Épargnez temps, efforts et même, argent!

Vous voulez envoyer des fonds ?  Il suffit de détenir un compte bancaire dans une des institutions canadiennes participantes et avoir accès à son compte en ligne. C’est plus facile que de tirer un chèque, plus sûr que de l’argent comptant et moins coûteux qu’une traite bancaire. Vous n’avez pas besoin de timbres, ni d’enveloppes, ni de boîte aux lettres.

Caractéristiques et avantages principaux

  • C’est SIMPLE. Tout ce dont vous avez besoin est le nom du destinataire et son adresse courriel ou son numéro de téléphone mobile.
  • C’est RAPIDE. Les destinataires sont informés de leurs virements par courriel ou par message texte (SMS) et peuvent déposer les fonds immédiatement dans un compte bancaire de leur choix au moyen du service de la banque en direct.
  • C’est SÛR. Les fonds sont virés au moyen d’un service bancaire mobile ou d’un service bancaire en direct et du réseau Interac et non par courriel ou par message texte. La question de sécurité que vous créez et communiquez au destinataire signifie que lui seul peut accéder aux fonds que vous envoyez. De plus, vous êtes normalement protégés par la Garantie de sécurité de votre banque.

Pour envoyer des fonds à l’église

Pour envoyer vos dîmes ou vos offrandes par virement interac au compte de l’Église Évangélique de Jésus-Christ, il est important de rentrer de façon exacte les informations de l’église telles que fournies ci-bas .

  • l’adresse courriel : [email protected]
  • cette question secrète : Nom de l’église
  • cette réponse secrète : EEJC (en majuscule)

Pour informations veuillez contacter maman pasteur Aude au 514.677.2809

***Nous ne sommes pas responsables là ou les banques ou les systèmes informatiques pourraient faire erreurs.

Merci pour votre contribution que le Seigneur vous bénisse au centuple !